Étude de cas sur le pétrole et le gaz
image
GAZ DE PÉTROLE

Les tubes composites de polygone améliorent l'efficacité de fond de trou pour les outils d'huile de jaquette jaune

Les tubes composites Frac Plug offrent résistance, usinabilité et taux de perçage les plus rapides.

Polygon Company a fourni des tubes composites enroulés filament à la marque Yellow Jacket Oil Tools de G&H Diversified Manufacturing pour une utilisation dans les complétions pétrolières et gazières en fond de puits. Ces tubes fournissent la résistance et l'usinabilité nécessaires, ainsi que les taux de perçage les plus rapides possibles pour maximiser l'efficacité.

Défi

G&H Diversified Manufacturing est l'un des principaux fabricants clés en main de produits dans une grande variété d'industries, y compris l'industrie pétrolière et gazière. Les bouchons de fracturation de Yellow Jacket nécessitent des mandrins qui peuvent être usinés en interne, fournissent la force nécessaire lors de l'utilisation, puis forent rapidement pour des opérations efficaces. G&H avait besoin de tubes suffisamment solides pour résister à notre usinage et à l'application initiale en fond de puits, tout en étant en mesure d'améliorer l'efficacité en réduisant le temps de forage.

La solution de Polygon

Approché par G&H Diversified Manufacturing en 2018, Polygon a été en mesure de fournir des tubes composites personnalisés qui offrent une fiabilité et une efficacité inégalées. Fournis à Yellow Jacket Oil Tools sous forme d'ébauches, ou simplement les matériaux sous forme de tube, les tubes composites Polygon sont ensuite usinés avec précision par des experts de G&H Diversified Manufacturing pour les préparer à être utilisés dans leurs bouchons de fracturation.

Resultats

Une fois en place, les tubes Polygon offrent les taux de forage les plus rapides de tous les matériaux concurrents, ce qui les rend idéaux pour améliorer l'efficacité en fond de puits sur le marché pétrolier. Josh Magill, champion des produits et associé aux ventes techniques de G&H: «Polygon est le fournisseur le plus cohérent que nous ayons. Ils sont toujours de bonne qualité et expédiés à temps. Ils sont très diligents et lorsqu'ils s'engagent à respecter les dates d'échéance, ils atteignent ces dates. Ils ont également la capacité de reproduire leur processus encore et encore, de sorte qu'ils n'ont eu aucun problème de qualité. »

Besoin d'une solution personnalisée?

Contactez-nous pour commencer à collaborer

Écrivez nous

Oil & Gas Case Study
image
OIL & GAS

Polygon Composite Tubes Improve Downhole Efficiency for Yellow Jacket Oil Tools

Frac Plug composite tubes deliver strength, machinability and fastest drill-out rates.

Polygon Company has supplied filament-wound composite tubes to G&H Diversified Manufacturing’s Yellow Jacket Oil Tools brand for use in downhole oil and gas completions. These tubes provide needed strength and machinability, as well as the fastest drill-out rates possible to maximize efficiency.

Challenge

G&H Diversified Manufacturing is a leading turnkey manufacturer for products in a wide variety of industries, including the Oil & Gas industry. Yellow Jacket’s frac plugs require mandrels that can be machined in house, deliver needed strength when in use, and then drill-out rapidly for efficient operations. G&H needed tubes that would be strong enough to hold up to our machining and the initial downhole application, and yet would be able to improve efficiency by reducing drill-out time.

Polygon’s solution

Approached by G&H Diversified Manufacturing in 2018, Polygon has been able to deliver custom composite tubes that deliver unmatched reliability and efficiency. Supplied to Yellow Jacket Oil Tools as blanks, or simply the materials in tube form, Polygon’s composite tubes are then precisely machined by experts within G&H Diversified Manufacturing to ready them for use in their frac plugs.

Results

Once in place, Polygon’s tubes deliver the fastest drill-out rates of any competing material, making them ideal for improved downhole efficiency in the oil market. Says G&H Product Champion & Technical Sales Associate Josh Magill: “Polygon is the most consistent vendor we have. They always have good quality and ship on time. They’re very diligent and when they commit to hitting due dates, they achieve those dates. They also have the ability to replicate their process over and over again, so they have not had any quality issues.”

Need a customized solution?

Contact us to start collaborating

Get In Touch