Roulements et bagues
Roulements et bagues

TRAVAIL PLUS DURABLE PLUS DUR

Pourquoi les roulements composites Polygon?

Conçus pour répondre à vos besoins de conception et de performance, les roulements PolyLube® de Polygon sont renforcés roulements sans graisse qui apportent force et performance. Ils sont idéaux pour remplacer les roulements métalliques traditionnels car ils durent plus longtemps et peuvent vous faire économiser de l'argent au fil du temps.

Principaux avantages

FAIT POUR VOUS, VOUS POUVEZ FAIRE DES MOUVEMENTS

  • Les roulements sans entretien contribuent à améliorer la productivité
  • Résistance à la corrosion pour les environnements secs et / ou humides
  • La résistance à la fatigue d'impact signifie une durée de vie plus longue
  • Une conception flexible permet une performance optimisée adaptée à vous
  • Coûts de roulement, de système de lubrification et de maintenance réduits
  • Stabilité des performances sur une large plage de températures
  • Peut prendre des capacités de charge élevées, ce qui signifie une plus large gamme de travaux
caractéristiques

Nos ingénieurs aideront votre équipe à déterminer la meilleure architecture de fibre, les meilleures formulations de résine et la meilleure finition pour votre application idéale. La construction composite choisie peut permettre ces caractéristiques dans vos roulements:

  • Sans entretien. Véritable auto-lubrification avec des options de surface d'usure uniques.
  • Réduction du coût total de fonctionnement (TCO). Éliminez les zerks, les coûts de graisse, les chemins dans les broches et les pièces moulées et les coûts de main-d'œuvre d'entretien.
  • Flexibilité de conception. Haute résistance. Poids léger. Grande ou petite taille.
  • Murs fins ou épais. Faible coefficient de frottement, associé à une capacité de charge élevée.
  • Longue durée de vie. Les tests montrent une usure inférieure à 0.15 mm après 1.6 million de cycles.
  • Résistance à la fatigue d'impact et aux problèmes de cavitation.
  • Plage de températures de fonctionnement plus élevée -325 ° à 325 ° F.
  • Sélection des traversées pour les applications humides et immergées, fiabilité en matière de contamination, haute fréquence, faible oscillation, etc.
  • Trous usinés, découpes et plus.
TÉLÉCHARGEZ UN GUIDE DE CONCEPTION
Applications techniques

Roulement MRP

Le roulement MRP est un roulement composite très polyvalent pour les applications qui nécessitent une capacité de charge élevée, de faibles valeurs de frottement, ainsi que des caractéristiques d'usure minimales.Ces roulements excellent dans les joints de roulement très chargés où une longue durée de vie et un faible entretien sont importants. Quelques exemples d'applications incluent; les équipements agricoles tels que les machines d'alimentation et de récolte, les équipements de manutention, les engins de terrassement, les véhicules de construction, les équipements de transport terrestre aéroportuaire, etc. De plus, les roulements MRP ont des taux d'absorption d'eau extrêmement faibles et sont bien conçus pour les applications humides et immergées.

Le roulement le plus populaire de Polygon, le roulement MRP est doté d'un matériau intégré unique qui ajoute une lubrification pour réduire le coefficient de frottement initial. Lors de l'actionnement initial, il résout les problèmes de glissement intermittent ou de bruit généré dans certaines articulations légèrement chargées. Conçu pour minimiser l'usure des roulements, le roulement MRP réduit la friction et élimine pratiquement la période de rodage typique. Avec une rotation ou une oscillation intermittente, l'usure radiale du roulement MRP est négligeable sur des milliers d'heures de fonctionnement.

Roulement EWS

La surface d'usure étendue (EWS) de Polygon est conçue pour un cycle et un tramage élevés et des valeurs de frottement faibles. Il est excellent pour une utilisation dans des équipements lourds tels que la construction, l'agriculture, l'exploitation minière, les ascenseurs et d'autres applications d'équipement rigoureuses. Capable de durer de longues périodes sans entretien, EWS résiste à la contamination et à l'usure.

Le roulement EWS offre les avantages suivants:

  • Sans entretien, jamais besoin de graissage
  • Utilisation dans des conditions de haute capacité et de faible frottement
  • Fiabilité et prévisibilité.
  • Pas de graisse, pas de saleté
  • Fonctionnement sans entretien pendant de longues périodes
  • Visites d'entretien réduites
  • Préservation de la disponibilité des équipements.
  • Résistance à l'usure et fiabilité dans les emplacements des joints contaminés
  • Élimination des joints et des coûts d'usinage

EWS a augmenté la résistance à l'usure et la fiabilité dans les emplacements de joints contaminés avec de petites enveloppes de conception. Les joints et leur coût d'usinage peuvent souvent être éliminés grâce aux performances accrues de l'environnement contaminé.

Roulement de ruban de verre Polylube®

La surface d'usure du ruban de verre permet un glissement réduit du bâton et un mouvement fluide, en particulier dans les applications à basse pression. Un bon exemple de ceci est lorsque le mouvement du roulement est principalement axial (le long de la longueur du roulement), comme dans les roulements de tige de guidage de cylindre. Utilisez-le dans un roulement qui fonctionnera à un régime modéré pour des applications avec des vitesses de surface plus élevées ou lorsque des conditions de film mixte sont souhaitées. Le ruban de verre est fabriqué par un processus d'enroulement de filament qui donne une composition de support de filament de fibre de verre continue, qui garantit d'excellentes propriétés mécaniques, en particulier une résistance à la fatigue.

Les applications des roulements à bande de verre PolyLube vont des roulements de tige de guidage aux composants à mouvement linéaire en passant par les pompes hydrauliques. Le roulement PolyLube offre une structure plus élastique et tolérante aux dommages par rapport aux matériaux de roulement métalliques traditionnels. De plus, le roulement à ruban de verre présente une bonne résistance à la cavitation lorsqu'il est soumis à des fluides à haute pression dans des conditions cycliques.

«Avec Polygon, il y a une facilité de collaboration et de communication. De plus, leur technologie de matériau est bonne. J'ai vu d'autres roulements PTFE où les adhésifs n'étaient pas entièrement validés, mais tout ce que nous avons vu de Polygon a répondu ou dépassé nos attentes . " -Ingénieur Fabricant d'équipement de construction Fortune 500
Besoin de plus d'informations?

Cliquez sur l'un des liens ci-dessous ou appelez-nous au .

Bearings & Bushings
Bearings & Bushings

LONGER LASTING HARDER WORKING

Why Polygon Composite Bearings?

Tailored to meet your design and performance needs, Polygon’s PolyLube® bearings are reinforced greaseless bearings that provide strength and performance. They are ideal for replacing traditional metal bearings because they last longer and can save you money over time.

Key Benefits

MADE FOR YOU, SO YOU CAN MAKE MOVES

  • Maintenance-free bearings help improve productivity
  • Corrosion resistance for dry and/or wet environments
  • Resistance to impact fatigue means a longer service life
  • A flexible design allows for an optimized performance tailored to you
  • Lower bearing, lubrication system and maintenance costs
  • Performance stability across a wide range of temperatures
  • Can take on high load capacities, meaning a broader range of jobs
specifications

Our engineers will assist your team in determining the best fiber architecture, resin formulations and finishing for your ideal application. Your chosen composite construction can allow for these features in your bearings:

  • Maintenance-free. True self-lubrication with unique wear surface options.
  • Lower total cost of operation (TCO). Eliminate zerks, grease costs, pathways in pins and castings and maintenance labor cost.
  • Design Flexibility. High strength. Light weight. Large or small size.
  • Thin or thick walls.  Low coefficient of friction, coupled with high loadbearing capacity.
  • Long service life. Testing shows wear under 0.15mm after 1.6 million cycles.
  • Resistance to impact fatigue and cavitation problems.
  • Higher operating temperature range -325° to 325°F.
  • Bushing selections for wet and submerged applications, reliability in contamination, high frequency, low oscillation, etc.
  • Machined holes, cutouts and more.
DOWNLOAD A DESIGN GUIDE
Engineered Applications

MRP Bearing

The MRP Bearing is a highly versatile composite bearing for applications that require high load capacity, low frictional values, along with minimal wear characteristics.These bearings excel in highly loaded bearing joints where a long lifespan and low maintenance is important. A few example applications include; agricultural equipment such as foraging and harvesting machinery, material handling equipment, earth-moving equipment, construction vehicles, airport ground transport equipment and more. Plus, MRP bearings have extremely low water absorption rates and are well designed for wet and submerged applications.

Polygon’s most popular bearing choice, the MRP Bearing has a unique, embedded material that adds lubrication to decrease the initial coefficient of friction. Upon initial actuation, it addresses issues of intermittent stick-slip or noise generated in certain lightly loaded joints. Designed to minimize bearing wear, the MRP Bearing decreases friction and virtually eliminates the typical break-in period. With intermittent rotation or oscillation, radial wear on the MRP Bearing is negligible over thousands of hours of run-time.

EWS Bearing

Polygon’s Extended Wear Surface (EWS) is made for high cycle and dithering, and low frictional values. It’s excellent for use in heavy equipment such as in construction, agriculture, mining, lifts and other rigorous equipment applications. Capable of going extended periods without maintenance, EWS resists contamination and wear.

The EWS bearing provides these benefits:

  • Maintenance free, never needs greasing
  • Use in high capacity, low friction conditions
  • Reliability and predictability.
  • No grease, means no dirt contamination
  • Maintenance-free operation for long time periods
  • Reduced maintenance visits
  • Preservation of equipment uptime.
  • Wear resistance and reliability in contaminated joint locations
  • Elimination of seals and machining costs

EWS has increased wear resistance and reliability in contaminated joint locations with small design envelopes. Seals and their machining cost can oftentimes be eliminated thanks to the increased contaminated environment performance.

Polylube® Glass Tape Bearing

Glass Tape wear surface provides reduced stick slip and smooth motion, especially in lower pressure applications. A great example of this is when the bearing movement is primarily axially (along the length of the bearing), such as in cylinder guide rod bearings. Use it in a bearing that will perform at a moderate RPM for applications with higher surface velocities or when mixed film conditions are desired. Glass Tape is manufactured by a filament winding process that results in a continuous fiberglass filament backing composition, which ensures excellent mechanical properties, especially fatigue resistance.

Applications for PolyLube Glass Tape Bearings range from guide rod bearings to linear motion components to hydraulic pumps. The PolyLube bearing offers a more elastic, damage tolerant structure when compared to traditional metallic bearing materials. In addition, the Glass Tape bearing exhibits good cavitation resistance when subjected to high pressure fluids during cyclic conditions.

"With Polygon, there is an ease of collaboration and communication. Additionally, their material technology is good. I've seen other PTFE bearings where the adhesives were not fully validated, but everything we've seen from Polygon has met or exceeded our expectations." -Engineer Fortune 500 Construction Equipment Manufacturer
Need more information?

Click one of the links below, or give us a call at +1 574-586-3145.