Étude de cas de construction
image
Construction

Les coussinets composites Polygon garantissent une maintenance réduite dans les conceptions de bulldozers

Construites avec une surface d'usure industrielle, les bagues Polygon ne nécessitent aucune graisse.

Au cours de la dernière décennie, Polygon Composites a conçu et fourni des coussinets composites personnalisés pour trois grands fabricants de bulldozers aux États-Unis.En remplaçant les coussinets en acier traditionnels graissés par des coussinets en composite Polygon qui sont doublés d'une surface d'usure industrielle, ces principaux fabricants de bulldozers sont en mesure de minimiser les difficultés , maintenance chronophage.

Défi

Il y a plus de dix ans, l'une des principales entreprises de fabrication de bulldozers aux États-Unis a approché Polygon, cherchant un remplacement pour les bagues difficiles à atteindre qui aident à connecter l'ensemble de chenilles de la machine au châssis. Ces emplacements de traversée étaient presque impossibles à atteindre pour les équipes de maintenance et donc difficiles à maintenir lubrifiés.

La solution de Polygon

Face à ce défi, l'équipe de développement de Polygon a créé une bague composite plus solide avec une surface d'usure industrielle unique adhérant en permanence à son diamètre interne (DI). Cette surface d'usure, qui fait partie de la structure de la douille composite, garantit que ces points de pivot difficiles à atteindre n'ont jamais besoin d'être graissés ou entretenus pendant la durée de vie de l'équipement. De plus, les coussinets non métalliques ne rouilleront ni ne se corroderont.

Resultats

Depuis le développement de ce produit il y a plus de dix ans, il est devenu la norme de l'industrie dans les gros bulldozers de plusieurs fabricants de marques différentes. Les coussinets Polygon sont continuellement incorporés dans les nouvelles conceptions de bulldozers au fur et à mesure qu'ils sont développés et fabriqués par les trois principaux fabricants. La maintenance réduite fournie par les coussinets de Polygon est particulièrement critique dans le cas des bulldozers loués et loués, qui subissent généralement plus d'usure et moins d'entretien régulier que les équipements qui sont la propriété pure et simple.

Besoin d'une solution personnalisée?

Contactez-nous pour commencer à collaborer

Écrivez nous

Construction Case Study
image
Construction

Polygon Composite Bushings Ensure Reduced Maintenance in Bulldozer Designs

Constructed with an industrial wear surface, Polygon’s bushings require no grease.

Over the past decade, Polygon Composites has designed and supplied custom composite bushings for three major bulldozer manufacturers in the U.S. By replacing traditional greased steel bushings with Polygon’s composite ones that are lined with an industrial wear surface, these leading bulldozer manufacturers are able to minimize difficult, time-consuming maintenance.

Challenge

More than a decade ago, one of the top bulldozer manufacturing companies in the U.S. approached Polygon, seeking a replacement for the difficult-to-reach bushings that help to connect the machinery’s track assembly to the chassis. These bushing locations were nearly impossible for maintenance teams to reach and thus difficult to keep lubricated.

Polygon’s solution

Faced with this challenge, the development team at Polygon created a stronger composite bushing with a unique industrial wear surface permanently adhered to its internal diameter (ID). This wear surface, which is part of the composite bushing’s structure, ensures that these difficult-to-reach pivot points do not ever need to be greased or maintained during the equipment’s lifetime. What’s more, the non-metallic bushings will never rust or corrode.

Results

Since the development of this product more than a decade ago, it has become the industry standard in large bulldozers across multiple different brand-name manufacturers. Polygon’s bushings are continuously incorporated into new bulldozer designs as they are developed and manufactured by all three major manufacturers. The reduced maintenance delivered by Polygon’s bushings is especially critical in the case of rented and leased bulldozers, which typically see more wear-and-tear and less regular maintenance than equipment that is owned outright.

Need a customized solution?

Contact us to start collaborating

Get In Touch