Capacités
Capacités

De la conception initiale à la finition,
et toutes les étapes intermédiaires.

Expérience de production

Les applications des roulements, coussinets et tubes composites nécessitent une maîtrise dans de nombreux domaines précis: chimie des composites, fabrication, finition et usinage. Heureusement, les composites sont tout ce que nous faisons, nous nous concentrons donc sur la précision laser.

Nos ingénieurs, spécialistes des matériaux et experts de la production connaissent parfaitement leur métier et comprennent la science et les performances des composites. Lorsque vous vous associez à nous, vous partagerez ces connaissances - du concept à la conception, en passant par la réalisation et la livraison de votre projet unique.

Usinage et finition

Nous comprenons que le meulage, le tournage, le fraisage, le fraisage, le perçage, la coupe et le chanfreinage des composites est un défi unique en raison des matériaux composites solides et durs. C'est pourquoi Polygon propose une grande variété de choix de finition de composants:

  • Rectification sans centre
  • Dépistage
  • Tour CNC tournant
  • Rectification sans centre avancée
  • Fraisage et perçage
  • Routage
  • Ponçage
  • Peinture et revêtement
  • Scellement en résine
  • Collage
  • Services de montage
  • Fin de formation

Composites 101

image

Qu'est-ce qu'un composite?

Un composite est un matériau composé d'au moins deux matériaux différents qui, lorsqu'ils sont combinés, sont plus solides que ces matériaux individuels en eux-mêmes. Les composites sont composés de renforts fibreux et d'une matrice de résine qui lie les fibres.

image

Pourquoi Polygon
tube composite?

Polygon conçoit et produit des surfaces d'usure exclusives et des formulations de résine pour répondre aux exigences de votre projet. Notre équipe s'associe à vous pour comprendre votre application et travaille ensuite avec vous sur le meilleur composant final pour vos besoins. Nous sommes des experts composites. Le développement d'architectures de fibres composites uniques et l'hybridation pour des applications distinctes est notre spécialité. De plus, Polygon est en mesure de fournir une large gamme de fabrication et de préparation finale de composants.

image

Les principaux avantages des matériaux composites comprennent:

  • Liberté de conception.
  • Les tubes composites à haute résistance peuvent être conçus pour fournir une gamme spécifique de propriétés mécaniques, y compris des résistances à la traction, à la flexion, aux chocs et à la compression.
  • Plus léger que le métal.
  • Anisotrope, par conséquent, les additifs de matrice et le placement des fibres peuvent être adaptés aux besoins de l'application.
  • Applications à parois minces ou épaisses.
  • Les tubes composites sont autolubrifiés, sans entretien et pourraient reconnaître un coût total de fonctionnement réduit.
  • Résistant à la corrosion - pas de rouille, pas de corrosion.
  • Stabilité dimensionnelle et haute résistance aux chocs.
  • Durable et durable.
  • Rigidité diélectrique élevée pour les applications de transport de courant.
  • Capacités de performance à température élevée.
  • Non conducteur et non magnétique.
  • Méthodes de stérilisation médicale conventionnelles acceptables.
Besoin de plus d'informations?

Contactez l'un de nos experts composites:

Capabilities
Capabilities

From initial design to finishing,
and all the steps in-between.

Production Experience

Composite bearings, bushings and tubing applications require mastery across many precise areas: composite chemistry, fabrication, finishing and machining. Luckily, composites are all we do, so our focus is laser-sharp.

Our engineers, materials scientists and production experts know their craft inside and out, and understand the science and performance behind composites. When you partner with us, you’ll share in this knowledge—from concept and design, through completion and delivery of your unique project.

Machining & Finishing

We understand that grinding, turning, milling, routing, drilling, cutting and chamfering composites is a unique challenge due to the strong, hard finished composite materials. That’s why Polygon provides a wide variety of component finishing selections:

  • Centerless grinding
  • Testing
  • CNC lathe turning
  • Advanced centerless grinding
  • Milling & drilling
  • Routing
  • Sanding
  • Painting & coating
  • Resin sealing
  • Bonding
  • Assembly services
  • End forming

Composites 101

image

What is a composite?

A composite is a material made from two or more different materials that, when combined, are stronger than those individual materials by themselves. Composites are composed of fiber reinforcements and a resin matrix that bonds the fibers.

image

Why Polygon
composite tubing?

Polygon designs and produces proprietary wear surfaces and resin formulations to match the demands of your project. Our team partners with you to understand your application and then works with you to the very best final component for your needs. We are composite experts. Developing unique composite fiber architectures and hybridization for distinct applications is our specialty. Plus, Polygon is able to provide a wide range of fabrication and final preparation of components.

image

Key Advantages of Composite Materials Include:

  • Freedom in design.
  • High strength—composite tubing can be designed to provide a specific range of mechanical properties, including tensile, flexural, impact and compressive strengths.
  • Lower in weight than metal.
  • Anisotropic, therefore the matrix additives and fiber placement can be tailored to suit the application requirement.
  • Thin or thick walled applications.
  • Composite tubing is self-lubricated, maintenance free and could recognize reduced total cost of operation.
  • Corrosion resistant—no rusting, no corroding.
  • Dimensional stability and high impact strength.
  • Durable and long lasting.
  • High dielectric strength for current carrying applications.
  • Elevated temperature performance abilities.
  • Nonconductive and nonmagnetic.
  • Conventional medical sterilization methods acceptable.
Need more information?

Contact one of our composites experts: