Pétrole & Gaz
Pétrole & Gaz

CONCEVEZ L'INNOVATION DANS VOTRE EXPLORATION

Polygon fabrique des solutions de tubes composites sur mesure pour les sociétés d'exploration et de production pétrolières et gazières.

Au fil des ans, les sociétés pétrolières et gazières ont apporté à Polygon leurs défis les plus difficiles, et nous avons livré des tubes et des roulements composites qui répondent aux conditions de haute pression de l'industrie. L'innovation est importante dans l'industrie pétrolière et gazière et nous sommes un partenaire éprouvé dans le développement de solutions révolutionnaires.

Applications potentielles

  • Boîtiers de capteur d'exploration
  • Vannes
  • Grues à plate-forme et réas
  • Obturateurs de soufflage
  • Escarpins
  • Top lecteurs
  • Composants de forage
  • Dessiner des œuvres

Les tubes et roulements composites Polygon offrent les avantages suivants:

  • Haute performance sous pression
  • Résistance à la corrosion
  • Résines hautes températures
  • Produit usinable
  • Forages plus faciles

Les tubes composites de polygone améliorent l'efficacité de fond de trou pour les outils d'huile de jaquette jaune

Les tubes composites Frac Plug offrent résistance, usinabilité et taux de perçage les plus rapides.

Voir étude de cas
"Polygon est très diligent et lorsqu'ils s'engagent à respecter les dates d'échéance, ils atteignent ces dates. Ils ont également la capacité de reproduire leur processus encore et encore pour ne pas avoir de problèmes de qualité." Josh Magill Champion du produit, outils d'huile Yellow Jacket
"La qualité, la livraison et le service de Polygon sont bons - c'est le fournisseur le plus cohérent que nous ayons. Polygon a toujours une bonne qualité et est expédié à temps, nous n'avons donc pas besoin de beaucoup de surveillance." Josh Magill Champion du produit, outils d'huile Yellow Jacket
«Polygon est suffisamment petit pour déplacer les choses et hiérarchiser certaines choses (flexibilité de livraison) et ils sont suffisamment grands pour répondre à la capacité et à certaines demandes. Linda Montegut Acheteur, GeoSpace
Besoin de plus d'informations?

Contactez l'un de nos experts composites:

Oil & Gas
Oil & Gas

DESIGN INNOVATION INTO YOUR EXPLORATION

Polygon crafts custom composite tubing solutions for oil and gas exploration and production companies.

Over the years, oil and gas companies have brought Polygon their toughest challenges, and we’ve delivered composite tubes and bearings that meet the high-pressure conditions of the industry. Innovation matters in the oil and gas industry, and we are a proven partner in developing breakthrough solutions.

Potential Applications

  • Exploration sensor housings
  • Valves
  • Platform cranes and sheaves
  • Actuators
  • Blow-out preventers
  • Pumps
  • Top drives
  • Drill components
  • Draw works

Polygon composite tubes and bearings provide these benefits:

  • High performance under pressure
  • Corrosion resistance
  • High temp resins
  • Machinable product
  • Easier drill-outs

Polygon Composite Tubes Improve Downhole Efficiency for Yellow Jacket Oil Tools

Frac Plug composite tubes deliver strength, machinability and fastest drill-out rates.

View Case Study
"Polygon is very diligent and when they commit to hitting due dates, they achieve those dates. They also have the ability to replicate their process over and over again so they have not had any quality issues." Josh Magill Product Champion, Yellow Jacket Oil Tools
"Polygon's quality, delivery, and service is good—they are the most consistent vendor we have. Polygon always has good quality and ships on time, so we don't have to have much oversight.” Josh Magill Product Champion, Yellow Jacket Oil Tools
"Polygon is small enough to move things around and prioritize certain things (delivery flexibility) and they are large enough to keep up with capacity and certain demands." Linda Montegut Buyer, GeoSpace
Need more information?

Contact one of our composites experts: