Tubes diélectriques
Tubes diélectriques

QUAND LA PROTECTION CONTRE LES CHOCS EST IMPORTANTE

Pourquoi Polygon Composite Tubes diélectriques?

Le tube à double isolation Polygon Tube® est utilisé comme manchon dans les armatures des moteurs électriques. Cette couche d'isolation secondaire protège les opérateurs d'outils électriques contre les chocs et élimine le besoin de mettre l'unité à la terre. Nos ingénieurs de conception et de performance utilisent leurs connaissances et leur expérience approfondies dans la science des composites pour vous aider à déterminer la meilleure architecture de fibre, les meilleures formulations de résine et la meilleure finition afin de produire votre application idéale. Cela peut inclure des tailles, des couleurs, ainsi que des trous d'usinage et des découpes pour s'adapter à de nombreuses applications.

AVANTAGES

  • Les matériaux et les finitions peuvent être personnalisés selon vos besoins, ce qui signifie que vous obtiendrez exactement ce dont vous avez besoin
  • Les propriétés diélectriques et isolantes exceptionnelles éliminent le risque de couplage capacitif
  • Une résistance au couple élevée signifie moins d'usure et moins de frais de remplacement
  • Homologation UL au grade AFW-G-10.
  • Contrôle de qualité. Chaque tube fini est testé à 5000 XNUMX volts minimum pour garantir son intégrité diélectrique.
Fabriqué pour des performances optimales

Polygon Tube offre des résistances de couple élevées et un indice de température continu certifié UL de 120 ° C. Cette technique de fabrication brevetée a produit des tubes à double isolation avec des propriétés physiques inégalées et une isolation électrique inégalée.

Tolérances standard

Par rapport aux moulages conventionnels ou aux assemblages de tubes en papier, la mise en œuvre du Polygon Tube dans l'ensemble moteur permet au fabricant de réduire les coûts de production. Des tolérances standard ont été établies qui permettent à ces tubes composites d'être glissés ou ajustés par pression dans les tôles du moteur. L'arbre d'armature est ensuite pressé dans l'assemblage, verrouillant solidement les tôles et l'arbre.

Pour garantir que chaque tube polygone à double isolation dépasse toutes les exigences d'isolation électrique, nous avons mis en place un processus d'inspection sans compromis. Chaque tube est testé à 5000 volts minimum pour garantir son intégrité diélectrique. Polygon Tube est approuvé par Underwriters 'Laboratories, Inc. pour le grade AFW-G-10. La certification et le traitement contrôlé SPC garantissent des livraisons «juste à temps» et éliminent l'inspection du côté du client.

Processus de fabrication breveté

Polygon utilise deux procédés de liaison pour fabriquer des tubes qui offrent des performances physiques et diélectriques optimales. Ces processus tirent parti des résistances chimiques et mécaniques individuelles des liaisons de résine chimique et du support structurel, maximisant les résistances totales du tube polygonal. Ces tubes composites isolants utilisent leur module d'élasticité inhérent pour assurer un ajustement à pression permanent sur l'arbre d'armature.

Le tube composite se compose principalement de deux matériaux diélectriques:

Matériau de renforcement: Composé de faisceaux de fibres continues de «verre E» de qualité électrique tissés ensemble à un angle d'hélice spécifique par rapport à l'axe du tube et de résine époxy thermodurcie, rétention des propriétés (à la fois diélectrique et structurelle) des températures électriques.

Époxy: qui a une Tg d'environ 120 ° C [248 ° F]

Les propriétés dans l'axe, le cercle et à travers la paroi dans un composite sont anisotropes et sont contrôlées avec l'orientation des fibres. Les propriétés physiques du composite ne sont pas moins cohérentes en termes de résistance ou d'élasticité ultime.

«Lorsque nos ingénieurs conçoivent une pièce, ils peuvent simplement la concevoir, envoyer la conception à Polygon et savoir que Polygon la fabriquera selon nos spécifications. Polygon simplifie les processus de conception et de fabrication pour nos ingénieurs. » Directeur Supply Chain Global Fabricant mondial d'outils électriques
Besoin de plus d'informations?

Cliquez sur l'un des liens ci-dessous ou appelez-nous au .

Dielectric Tubing
Dielectric Tubing

WHEN SHOCK PROTECTION MATTERS

Why Polygon Composite Dielectric Tubing?

Polygon Tube® double insulation tubing is used as a sleeve within the armatures of electric motors. This secondary layer of insulation protects electrical tool operators from shock and eliminates the need for grounding the unit. Our design and performance engineers use their extensive knowledge and experience in composites science to assist you in determining the best fiber architecture, resin formulations and finishing to produce your ideal application. This can include sizes, colors, along with machining holes and cutouts to fit numerous applications.

KEY BENEFITS

  • Materials and finishes can be customized to your needs, meaning you’ll get exactly what you need
  • Outstanding dielectric & insulating properties eliminate the risk of capacitive coupling
  • High Torque Strength means less wear and tear, and less cost for replacements
  • UL approval to grade AFW-G-10.
  • Quality control. Every finished tube is tested at 5000 volts minimum to guarantee its dielectric integrity.
Manufactured for Optimal Performance

Polygon Tube provides high torque strengths and has a UL Certified continuous temperature index rating of 120°C. This patented manufacturing technique produced double insulated tubes with unparalleled physical properties and unmatched electrical insulation.

Standard Tolerances

In comparison to conventional molding or paper tube assemblies, the implementation of the Polygon Tube into the motor assembly enables the manufacturer to reduce production costs. Standard tolerances have been established that allow these composite tubes to be slipped or press-fit into the motor laminations. The armature shaft is then pressed into the assembly, securely locking the laminations and the shaft.

To ensure that each double insulated Polygon Tube surpasses all electrical insulation requirements we have implemented an uncompromising inspection process. Each tube is tested at 5000 volts minimum to guarantee its dielectric integrity. Polygon Tube carries approval by Underwriters’ Laboratories, Inc. to grade AFW-G-10. Certification and SPC controlled processing ensures “just in time” deliveries and eliminates inspection on the customer’s end.

Patented Manufacturing Process

Polygon utilizes two bonding processes to manufacture tubes that provide optimum physical and dielectric performance. These processes capitalize upon the individual chemical and mechanical strengths of both chemical resin bonds and structural support maximizing the total strengths of the Polygon Tube. These insulating composite tubes utilize their inherent modulus of elasticity to ensure a permanent press fit on the armature shaft.

The composite tube consists primarily of two dielectric materials:

Reinforcing material: Consisting of continuous fiber bundles of electrical grade “E-Glass” woven together at a specific helix angle with respect to the tube axis and thermoset epoxy resin, property retention (both in-dielectric and structural) electrical temps.

Epoxy: That has a Tg of approximately 120°C [248°F]

Properties in the axial, hoop, and through the wall in a composite are anisotropic and are controlled with fiber orientation. The composite’s physical properties are not less consistent in ultimate strength or elasticity.

“When our engineers are designing a part, they can simply design it, send the design to Polygon, and know that Polygon will make it to our specifications. Polygon makes the design and manufacturing processes easy for our engineers.” Global Supply Chain Manager Global Power Tools Manufacturer
Need more information?

Click one of the links below, or give us a call at +1 574-586-3145.